7 choses sur moi à *j-2*

Publié le par Corail

Mademoiselle juin m'a tagguée pour les KREATIV BLOGGER AWARD alors je joue le jeu et me dévoile un peu (oh, le logo est  presque aux couleurs de notre mariage ;))

 1kreativ_blogger_award_copy1.jpg

Voici donc 7  choses sur moi :

 

1- Quand l'Amoureux n'est pas là , j'ai besoin de m6 replay  pour m'endormir (et ne pas entendre les petits bruits de l'appartement )

2- Je suis une vernis (à ongles , pas à bois ;)) addict , l'Amoureux a même construit une boîte-orgue à vernis pour que je puisse tous les ranger ;)
3- J'ai besoin de donner des noms aux choses pour en prendre vraiment soin ; j'ai donc 2 plantes semi-aquatiques qui s'appellent "clothaire" et "barnabé" et mon ordinateur s'appelle Prosper
4- Quand je voyage à l'étranger, j'aime aller au ...supermarché pour trouver des produits du quotidien originaux qu'on ne trouve pas en France.
5- Je préfère dire Papa et Maman que mon père et ma mère quand je parle de mes parents (sinon j'ai l'impression d'être ingrate)
6- Nous nous marions dans 2 jours et j'ai vraiment peur que les invités ne s'enthousiasment pas quand on entrera dans la salle du diner en musique (dites moi que ça ne vous est pas arrivé ;)), qu'ils ne se prêtent pas au jeu du photobooth ou à celui de l'empreinte sur la photo : voilà mes plus grandes peurs pour le jour j !
7- J'aime pleurer devant un film ou devant des séries comme Private pratice et être toute seule au cinéma (oui , je peux pleurer sans risquer d'être critiquée)
Et en ce moment, et depuis 2 ans (date du grand pas de l'Amoureux) je pleure aussi de joie alors que je pensais que ça ne pouvais pas m'arriver :)
Et maintenant, je décerne un kreativ blogger award à de chouettes bloggueuses et lectrices assidues
- Co du blog "se dire oui"
- Angela du blog "to be a bride"
- La marmotte qui se marie le même jour que moi :)
à des bloggueuses (non-wed) dont je suis fan ;)
- Emilie du blog "griottes"
- Marine du blog "les dessous de Marine"
- Timai de "Super by Timai"
- Maélia de "Maelia photographie"

 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Co 26/08/2011 13:28



C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain c'est demain C'est demain
c'est demain !!!


 


Merci de me faire passer le flambeau, et je remarque que nous avons un point commun très important... le VERNIS !
D'ailleurs, qu'as tu prévu comme vernis pour demain ?



Chapo 26/08/2011 12:01



Je pense que même si tous les commentaires sont des conseils avisés, une petite part de stress est non négociable si près du but;


 


Cela dit, quand on lit les posts, on sent l'implication et l'amour avec lequel votre mariage a été preparé, il ne fait aucun doute que même le plus grand coeur de pierre invité à votre mariage
sera transpersé par l'émotion, et s'impliquera dans le mariage.


 


Alors plus de stress (ah si, à part pour une toute petite chose :il faudra pas tarder à revenir nous voir, pour qu'on ai de belles images!!!!)


Merci et énormément de bonheur pour ce jour tant attendu



Julie 25/08/2011 12:55



Moi aussi je pleure devant private practice mais pas devant les petits mouchoirs...


Les gens vont adorer les idees originales de votre mariage et j'aurais adore pouvoir venir pour mettre mon empreinte au dessus de votre tete...


A tres bientot, donne nous des nouvelles d'apres le jour J! Bisous



tiphaine 25/08/2011 11:57



ça va etre génial ! tout va etre génial et bien sur qu' on va adorer se preter au jeu des nouveautés !!!


pas de panique!


j ai tellement hate d être samedi !


à dans 2 jours jolie future mariée



marie-eva 25/08/2011 11:29



Je pense à toi à ce J-2!


J'aimerais tellement revenir à ce J-2! J'ai l'impression que ce week-end du 20 de folie est déjà siiii loin!!


Profite! Profite!


T'inquiète les gens sont curieux et aime laisser une trace d'eux... Notre photobooth et l'arbre à empreintes ont marché du feu de dieu! Les retours sont toujours aussi positifs de la part des
jeunes comme des plus vieux... Alors qu'on a pas mal esquivé les "traditions"...


Lâchez-vous, soyez fous, les invités suiveront! Je crois sincèrement que l'on reçoit ce que l'on donne... alors souriez, détendez-vous et aimez-vous!


J'ai hâte de voir tout ce que vous avez concocté!!