À la mairie... * notre jour *

Publié le par Corail

Les choses sérieuses commencent ;)

Pour l'instant, j'ai passé ma matinée à stresser à cause de mes cheveux puis une petite heure avec mon amoureux plus détendue (à part le moment de la découverte ...où comme d'habitude dans ces moments là, je ne sais pas quoi dire ... je me suis présentée en disant "et voilààà... ";))

Je monte dans la voiture avec mon frère comme chauffeur ; il ne m'a jamais vu dans cet état je pense ! Moment mémorable, pas désagréable mais étrange tellement l'émotion était forte ...c'est seuleument en voyant tous les invités nous attendre devant la mairie, que j'ai réalisé que tout le monde serait là pour nous !

Du coup j'alterne larmes, sourires, soupirs bruyants et rire ...et je suis la plus heureuse :)

 

 

52

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-63

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-64

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-65

51

50

IMAG0012.jpg

Vous voulez voir la suite ?

Publié dans Vrais mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh oi, encore, encore du bonheur à partager par ordi interposés, aevc un chocolat et le vent d'hiver qui paraît si loin ... :D<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies photos et très jolie robe!<br /> <br /> <br /> Pour info, c'est quoi les fleurs de ton bouquet?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des mini-oeillets fushia. En août c'est visiblement compliqué d'en avoir de cette couleur ...ça a été presque problématique à un moment ...la fleuriste pensait que le mariage était une<br /> semaine plus tard et du coup nous a proposé des oeillets mauves (c'est vrai que ça n'est pas la fin du monde mais bon sur le coup on n'était pas très content )...on a trouvé ailleurs, ouf et<br /> merci maman !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous êtes très beaux et respirez le bonheur!!!<br />
Répondre
S
<br /> Tiph, on dirait une folle sur la photo !!<br /> <br /> <br /> Nana, t'es la plus belle !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, oui, oui!<br /> <br /> <br /> Désolée je n'ai pas pu commenter les 1ers posts car ça ne voulait pas marcher mais je suis fan de tes articles, le grand jour approchant pour moi ça me permet de me l'imaginer un peu plus.<br /> Et tu étais vraiment une très jolie mariée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) Les photos arrivant tard, je me demandais si ça allait encore vous interesser !<br /> <br /> <br /> <br />