Des demoiselles d'honneur en couleur

Publié le par Corail

Sur les sites US, il y a vraiment des photos de demoiselles d'honneur pleines de vie, de couleurs et de bonheur !

Pour ma part, il s'agira de trois de mes témoins (le quatrième étant mon frère, je me vois mal le mettre en robe ;)).

La couleur est donnée (chuuuuut !), elle peut être claire ou foncée, et les filles choississent chacune la forme de leur robe ;) J'ai hâte de voir le résultat et ce que j'ai déjà aperçu me plaît beaucoup !

 

GWS3rinda 03mymOW 1MYMOW2GWS2

*style me pretty, oncewed & green wedding shoes*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> attends, mais tes temoisn auront la meme couleur de robe?? ah bon?! c est drole ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre