Des lunettes originales

Publié le par Corail

En recherchant des robes colorées l'autre jour sur le site Asos, je suis allée un peu plus loin et je me suis attardée au rayon Lunettes de soleil. Eh oui, le mariage approche (enfin il nous reste encore plus de 5 mois ... ;) ) et nous n'avons pas encore réfléchi sérieusement à notre coin photo (ou bien nommé "photobooth"), ni aux accessoires qu'on y laisserait !

Enfin disons plutôt que j'y ai réfléchi mais que mes idées folles n'ont pas encore été soumises à l'approbation de l'Amoureux. Donc rien n'est encore décidé.

Dans ce rayon lunettes pour des prix non-exorbitants, si on n'achète pas tous les modèles à la fois...si si j'y ai pensé! j'ai trouvé des lunettes pour :

 amoureux des couleurs flashy

bleu aspurple.jpg

pour pin-up glamour & rétro

pois asrouge as

pour formicaphile

bois.jpg

pour geek sauvage

leop as

pour ... moi, pomme addict ...mais oserai-je m'en resservir ?

pomme as

Et sinon, on peut en inventer et les fabriquer avec nos petites mains ...ou les commander sur Etsy à d'autres petites mains spécialistes de la chose ;)

papier-loriii-s-shop.jpg

Commenter cet article

Mademoiselle Juin 15/03/2011 00:10



Oui, cède, elles sont géniales! Et tu feras fureur sur la plage!



Corail, la petite fiancée 14/03/2011 08:35



Merci pour vos conseils demoiselles brides, en effet nous nous marions le 27 août donc après les soldes ...pour les plus classiques, je peux donc attendre ...mais ces pommes, pour moi c'est du
jamais vu alors vais-je céder à la tentation ?



The bride next door 13/03/2011 23:37



J'avais trouvé quasiment les mêmes que ta première paire pour 1€ chez HetM en juillet, en solde. Si mes calculs sont bons, tu dois te marier après les soldes...



Rémi 13/03/2011 10:00


Les pommes,les pommes!


Mademoiselle Juin 12/03/2011 11:41



Et pour info, tu peux aller faire un tour sur les pages bonnes affaires de quelle, la redoute ou les 3 suisses, pour un déguisement j'ai trouvé des lunettes en plastique blanches pour 1 euro.