Gypsophile

Publié le par Corail

Aujourd'hui pour une fois je ne parlerai pas de fleurs en tissu mais de vraies fleurs !

Je les aimais bien déjà petite puis un peu moins en grandissant car souvent mélangées avec d'autres fleurs et je trouve ça moins frais. Et cette année, j'ai vu ces bouquets "monofloraux" : gros coup de coeur !

 

35

 

 

Comme il y a pas mal de couleurs dans notre déco et que j'espère (l'aurais-je déjà dit ....) que les gens ne seront pas juste en noir, beige et gris , je trouve que ces fleurs aériennes (eh oui encore ;)) et vaporeuses pourraient bien nous convenir !

2

 

 

Mais si on parle du bouquet de la mariée ...de quelle taille ? Plutot court et petit comme la photo du dessus ou une grande gerbe comme cette jolie mariée sur la photo du dessous ? J' hésite...qu'en pensez-vous ?

gypso 

Lilieyes

 

 

Et puis sinon, la gypsophile (et non "le", je l'ai appris aujourd'hui ;)) ça peut être très délicat dans les cheveux, non ?

hoppy kindanda photographe mariage lifestyle paris bordeauxlondon wedding photography creative reportage photojournali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi je vote pour le groooos bouquet façon barbe à papa ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bouquet gypsophile, je trouve ça vaporeux et romantique mais un poil fade... Ca manque de dynamisme... J'y rajouterais des petites plantes cactées et du lierre pour rester dans le vert-blanc.<br /> <br /> <br /> Je préfère aussi la version cheveux, dans un chignon flou pour accentuer la légerté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belles inspirations. C'est le bouquet simple et chic par excellence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corail! (quel joli nom soit dit en passant)<br /> <br /> <br /> La gypsophile me fait rêver aussi mais manque de couleurs à mon goût. Alors oui, les jolis rubans qui tombent, ça c'est une belle idée! Je suis plutôt pour un petit bouquet, surtout si tu es<br /> petite en effet. Celui de Madame Tartine est peut être un peu trop gros...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes ces fleurs! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre