Honeymoon ;)

Publié le par Corail

Vous aviez en partie trouvé (en même temps que je n'avais donné qu'un seul indice) .Nous revenons d'Indonésie où nous avons visité une partie de Java, Bali et Lombok . Enchaîner le mariage et le voyage de noces j'ai l'impression que ça renforce les émotions. On en a pris plein les yeux !

Je reviens bientôt vous donner des détails sur notre joli jour, j'attends les photos des photographes avec impatience ! Et puis je continuerai le blog même après nos festivités dévoilées .

Pour patienter je vous ai monté (juste pour vous:)) un petit aperçu en musique de notre périple de miel ;) Vous m'avez manqué !

 

 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je viens de regarder votre petit film et c'est marrant parce qu'on a fait exactement la même chose et les mêmes hôtels que vous sauf Lombok ! Vous êtes partis avec Voyageurs du Monde non ? On<br /> s'est marié le 20 août et on est allé en Indonésie fin septembre. C'était vraiment féérique ! A recommander à tous ceux qui veulent du dépaysement.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> La photographe qui me fait douter est Mamzelleclic.<br /> <br /> <br /> Maintenant cela me fait plaisir de lire que tu trouves que le photographe que j'ai réservé fait de belles photos. Je crois que je suis en phase doute et remise en cause alors tous les avis<br /> positifs sont à prendre en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui Mamzelle Clic ;) Elle a l'air très gentille et pro !C'est une amie de notre photographe .<br /> <br /> <br /> Je connais bien la phase de doute et de remise en cause ... tu n'as qu'à comparer les prix et voir si tu peux changer si ça te tient vraiment à coeur et si tu gardes celui que tu as choisi,<br /> explique-lui bien ce que tu veux comme photo et à quel moment car le jour j tu ne penses plus à tous les détails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Fais attention, je vais te prendre au mot car je suis toujours à la recherche d'avis bienveillants et d'aide de personne qui s'y connaissent plus que moi!<br /> <br /> <br /> Notre photographe est un photographe de Ploermel (JF Guillon). Après coup je me demande si j'ai fait le bon choix mais bon il est réservé donc affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> Ce poste était tellement important pour moi que c'est l'un des prestataires que nous avons réservé en premier car je m'étais rendu compte que les photographes de mes rêves étaient inaccessibles<br /> car pas dans mon coin jusqu'à ce que je découvre dernièrement une photographe que j'adore et qui est sur Rennes donc j'ai les boules et je me tâte à la réserver elle aussi mais bon mon chéri ne<br /> va pas être d'accord donc je me retiens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Il fait de belles photos en tous cas !Après s'il ne te convient plus tu peux annuler je pense mais il gardera les arrhes.A discuter avec ton amoureux !<br /> <br /> <br /> Ta photographe préférée est elle Pauline F ? <br /> <br /> <br /> Sinon vraiment n'hésite pas à me demander si tu as besoin ;)Je travaille en dehors du blog mais si j'ai le temps j'aime repondre à vos questions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 2 photographes? Whaouuu. J'en reve mais deja que mon entourage ne comprend pas que j'ai pu mettre un tel budget dans 1 photographe, avec 2 je risque de passer pour une allumée! Nous nous marions le<br /> 14/04/2012, le jour de nos 10 ans de rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais en fait comme elle débute, elle a été invitée par notre photographe pour s'entrainer je pense !<br /> <br /> <br /> Je peux savoir qui est ta photographe ?je suis curieuse !<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions surtout n'hésite pas , j'ai fini d'organiser notre mariage mais je rêve d'aider les autres fiancé(e)s à décorer ou organiser le leur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je me marie dans le Morbihan, c'est ton coin aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ah non zut, nous c'était dans les cotes d'armor .<br /> <br /> <br /> Mais nous avions une deuxième photographe (qui accompagnait la nôtre et qui est en train de se lancer en tant que pro) et elle venait de Lorient , je n'ai pas encore les clichés (je suis<br /> vraiment impatiente ;) mais dès que ça sera le cas, j'en reparlerai et tu auras une idée de son travail . Quelle est la date de ton mariage ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />