Inspirations ... ce qui vous plairait ;)

Publié le par Corail

6

 

Me revoilà en coup de vent ; ces jours-ci et suite aux vacances de Pâques bien remplies côté mariage, j'ai assez peu de temps et je traverse une période un peu "à vide" . Je sens que je vais bientôt repartir pour continuer à préparer notre mariage et du coup, j'ai eu une idée... pourriez-vous me glisser à l'oreille des sujets, des envies mariage que vous aimeriez voir ici ?

J'ai hâte de lire vos idées !Et je peaufine les miennes pour redonner un peu de peps à mon petit blog ;)

 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'hésite entre les faire-parts a faire moi-même et ceux a commander, je suis preneuse de bons plans et bonnes idées pour les deux catégories :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais te concocter un (ou plusieurs ) je ne sais pas encore , pour te raconter mon expérience et essayer de te donner des idées ;)<br /> <br /> <br /> J'avais juste fait un article avec des dessins de faire part sympas il y a qques mois !mais il est temps que je m'y remette !Merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca y est ! j'ai (enfin) posté mon article sur les faire-parts ce matin ;) J'espère que ça n'est pas trop tard. Je pense que j'en ferai un autre avec plus d'images et<br /> donc d'idées assez vite .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'aimerais des idées sur des faire parts sympa, et des idées our les noms de tables et leur présentation...<br /> <br /> <br /> et bravo pour le blog que je lis assidument :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coline ;)<br /> <br /> <br /> Quand tu parles de faire-part, c'est à faire soi-même ou à commander ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, j aimerais un sujet chignons pour les témoins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prépare un sujet coiffure pour les témoins ...et après si ça ne suffit pas (tu me diras) j'en ferai un sur les chignons mais il n'y en a pas des spécifiques pour témoins...<br /> <br /> <br /> <br />