J'ai testé ;) L'essai coiffure, épisode I

Publié le par Corail

once-wed-hair.png

 

Je vous en ai déjà un peu parlé et je vous avais promis que je vous raconterais alors voilà ....

En fait, avant de commencer, je précise juste que je ne mettrais pas de photo du résultat pour garder l'effet de surprise pour les invités.

Le vendredi 29 avril, je suis allée au domicile de la coiffeuse-maquilleuse avec une amie (merci à toi l'amie). J'étais stressée (comme avant chaque nouvelle rencontre ...) et en plus mille questions trottaient dans ma petite tête :

combien de chignons va-t-on pouvoir essayer ?

si jamais rien ne me va que vais-je faire ?

et si elle m'imposait quelquechose qui ne me plaît pas ?

et si elle n'aimait pas faire des chignons de style romantique-flou-naturel ;) ?

et si je n'osais pas dire que ça ne me plaît pas ?

...et encore bien d'autres si.

Le premier contact est bon, A. est très agréable, particulièrement à l'écoute et trèèèès patiente (et ce n'est pas le monstre créateur de chignons de boucles anglaises en cascades et de cheveux trop brillants et plaqués que j'ai pu croiser ces derniers temps dans mes rêves ;)) Je suis déjà beaucoup plus détendue.

On discute de ce que je souhaite et je lui montre la sélection de coiffures que je vous avais présentée il y a peu. On part sur l'idée d'une tresse un peu lâche qui donne sur un chignon flou de côté. On essaie plusieurs taille et hauteur de départ de la tresse ...et finalement c'est le chignon sur le côté, qui ne me va pas trop ...donc on essaie avec un chignon au milieu avec une tresse de chaque côté (avec encore différentes tresses) et là  je trouve que ça me va bien mieux ! Je décide de garder en notant quelques petites modifications à faire le jour J. 

Après on est passé au maquillage mais je ne vais pas le détailler ici (celà dit ça s'est bien passé !). 

Donc après 3H45 de rendez-vous dont plus de 3h de coiffure,  nous reprenons la route pour une petite heure et petit à petit le stress de montrer la coiffure à mes parents et surtout à l'Amoureux pointe le bout de son nez ...mince !

 La suite est prête mais c'est demain ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais quel suspense!!!!<br /> <br /> <br /> 3h de coiffure? Je ne m'attendais pas à ça... je pensais que c'était un peu expédié, le premier rdv! Maintenant, j'ai super hâte de prendre rdv avec la mienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre