Les jolies robes de Constance Fournier

Publié le par Corail

Aujourd'hui je vous parle de robes de mariée (ça faisait un petit moment ;)) et de la créatrice Constance Fournier qui a gentiment accepté de m'expliquer sa façon de travailler .

Les robes sont faites sur-mesure et les rendez-vous se font soit au domicile des mariées (en région parisienne), soit à la boutique "Chapeaux Fleurelle" dans le 1er à Paris, soit dans le showroom de Constance à Tours.

Constance et son assistante Camille rencontrent les mariées ensemble pour leur offrir la proposition la mieux adaptée. Elles ont fait le choix de ne pas créer plus de 40 robes par an pour assurer une meilleure qualité de service. 

Et bonne nouvelle ; pour celles qui ont du mal à imaginer leur robe à partir d'un dessin et du coup à se lancer dans l'aventure du sur-mesure (ce qui a été mon cas) , Constance propose d'essayer pour 100 € mais sans engagement la toile de votre robe. Je trouve ce concept vraiment intéressant !

Allez il est temps de montrer quelques modèles ;)

constance fournier (59)

 

constance fournier (70)

 

constance fournier (77)


constance fournier (84)

 

Pour en savoir plus et voir d'autres modèles, voici le site de Constance Fournier.



Commenter cet article

Emilie 05/11/2011 09:34



N'hésitez pas ! Non seulement ces robes sont magnifiques, mais en plus Constance Fournier est attentive, très à l'écoute de vos envies ! Elle a confectionné ma robe de mariée, ce fut parfait...
Et je rêve d'y retourner à la première occasion !



linoulinette 04/11/2011 18:55



Dommage que cela soit si loin...une belle idée et de belles créations...Bravo!



La Comtesse 04/11/2011 16:16



J'aime bien la robe sur le canapé!