*notre jour* Moo, petites étiquettes ;)

Publié le par Corail

Comme je n'ai pas encore les photos "officielles" je vous ai préparé quelques articles sur la préparation de la déco les jours précédant le mariage. J'espère que cela vous fera patienter ;) avant de voir le rendu le grand jour !

Alors parlons-en de ces petites étiquettes ! Je les ai découvertes sur le joli blog "fi(lle)ancée" et l'idée m'avait beaucoup plu. Mais je n'ai pas tout de suite trouvé comment utiliser ces petits autocollants à personnaliser. Et un jour, après avoir trouvé mon cadeau d'invités et la façon dont je les emballerai je leur ai trouvé une place :) Hourra !!

J'ai donc commandé sur le site Moo 2 carnets de 90 autocollants avec dessus mon petit dessin, nos prénoms et la date de notre mariage. J'étais impatiente car j'avais peur que le rendu ne soit pas juste comme je l'esperais . Au final elles sont arrivées assez vite et juste comme il faut :)

Le prix est correct ; pour le total frais de port compris, j'en ai eu pour 14,95 euros. Il est possible de faire 90 autocollants différents sur le même carnet.

Les voici, en images et en passant le résultat de ma première manucure faite par une pro :) 

1moo effected

4 effected

2 effected

3 effected

Dans le prochain article, je vous montre où je les ai collés ;)

Commenter cet article

Sophie 13/08/2012 21:45


Ton blog est super et il y a beaucoup d'idées très interessantes. Bravo !

Elea 04/10/2011 11:04



Très sympa, j'ai hâte de voir la suite...



Hachi 04/10/2011 02:26



Ah Moo ♥♥♥
J'y ai fait faire les cartes de visite pour Jolis Jours, avec de jolis coins arrondis ♥ 



Angela 03/10/2011 22:49



J'adore ! Quelle super idée et les noeuds! Je suis une fana des noeuds!


Si tu cherches une bonne adresse pro de manicure à Paris, je te conseille vivement Manucurist et ce sont
des vernis Essie ;)



Elodie 03/10/2011 19:04


@linoulinette: si je peux me permettre je te conseille d'aller chez O'Scarlett, ils ont une boutique à Annecy de mémoire (j'y ai pour ma part trouvé ma robe à Paris) Sinon si les magasins de marque
existent vas-y aussi histoire de te faire plaisir et de te donner deja un appercu. @Corail: j'ai loupé un truc, je croyais que tu habitais Paris!