Petits pieds colorés et fleuris

Publié le par Corail

La recherche de la tenue de mes enfants d'honneur a été ardue et elle n'est pas encore terminée mais je vois mieux ce que je souhaite (et ce qui est susceptible de plaire à l'Amoureux).

Les deux petites filles (de 4 et 5 ans) porteront une robe blanche assez simple (je ne donnerai pas plus de détails pour garder un peu de surprise ...) un petit accessoire dans les cheveux et un gilet rose (en cas de fraîcheur ...ce qui est envisageable puisque nous nous marions en Bretagne) et la question qui reste en suspens est ....quelles chaussures pour ces demoiselles ?

Alors aujourd'hui j'ai fait une sélection que je vous soumets (et que je vais soumettre à l'Amoureux et aux mamans concernées)

Pour commencer, les sandales 

tropeziennes blanches

sandales cuir

324136055-259ab176-a66e-4fa6-837e-fee913376cd5 300

spartiates corail


Puis une paire de babies toutes arrondies et de derbies qui semblent rendre bien sur des petits pieds

babies argentées

3SUISS 40237

 

Des ballerines et des tennis en toile à accessoiriser avec des rubans fleuris (en lacets ou comme sur le modèle bleu)

ballerines roses

tennis-blanches.jpg

ballerines liberty 2ballerines liberty

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dans ce cas-là, je vote pour les chipies! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ta sélection, notamment les dernières avec le ruban liberty, mais elles ne font peut-être pas très "habillées". De manière générale, les sandales font moins habillé que des<br /> ballerines. Tout dépend donc du style que tu veux donner aux enfants d'honneur. Ma grande a été demoiselle d'honneur avec celles-là qui sont vraiment très jolies<br /> portées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec le fait qu'elles ne font pas très habillées , c'est un peu ce que je cherchais ;) et c'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à trouver la tenue ! Sans mettre des<br /> grosses chaussures je voulais un coté décontracté mais très fille ;) d'où le liberty !<br /> <br /> <br /> Mais les babies me font toujours de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vote derbie ou bensimon en couleur! bizs mutmut je voulais signer lulu mais c'est déjà pris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma préférence va à la dernière des sandales et la toute première des babies qui est mon coup de coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre