Mes petits carrés naïfs

Publié le par Corail

Je crois qu'il est temps de vous parler d'une chose qui me tient à coeur :mes petits tableaux carrés très naïfs .

Voici leur histoire.

Je m'y suis vraiment mise en début d'année, le 23 février.

Je peignais déjà des petits tableaux enfantins (pommes, étoiles de mer, poissons, gourmandises...) mais ce jour là, j'ai envie d'en faire un cadeau pour ce petit bonhomme qui vient de voir le jour ...alors je me lance...fond bleu (assorti à la couleur de sa chambre) et petit poisson rouge avec un regard pensif et puis je rajoute son prénom, sa date de naissance et son surnom donné pendant la grossesse de mon amie.

Je l'envoie rapidement et les parents sont ravis !Ils trouvent l'idée originale et sont déjà motivés pour m'en commander pour des naissances à venir dans leur entourage...

Alors je réfléchis , j'en discute avec eux et d'autres amis et je décide d'ouvrir une boutique en ligne où je proposerai mes petits tableaux carrés (cadeaux de naissance ou petits plaisirs déco pour les grands enfants)

Quelques jours et quelques modèles plus tard, ma petite boutique en ligne ouvre. 

Au bout de plusieurs mois, je me rends compte que la boutique ne sert pas à grand chose car mes commandes se font davantage par le bouche à oreille. Pour l'instant, je fonctionne donc comme ça et comme je travaille et que ce n'est que pour le plaisir ça me convient très bien!

Alors je vous laisse découvrir une première série de cadeaux de naissance ;)

44 effectedrose(strong) effected

parme(strong) effectednomrouge(strong) effected

 

Commenter cet article

Le petit poison rouge 07/10/2010 12:33



C'est adorable ... Dis, on est "obligé" d'avoir un enfant ? :P



Corail 07/10/2010 17:23



Non non pas du tout ! j'en ai fait pour des amies adultes ;) J'ai juste montré une partie pour l'instant mais il y a d'autres motifs dans le même style !Tu voudrais que j'en montre plus ?


Merci pour le compliment , ça me fait vraiment plaisir !



Aude 03/10/2010 14:29



et Aude aussi en a de la chance !! elle a un magnifique accroche boucle d'oreille, qui a été le premier objet mis en place dans son nouvel appart !



Nat 03/10/2010 11:36



J'adore tes tableaux! Les couleurs sont très chouettes. Antoine en a de la chance.