Robes d'un merveilleux bleu

Publié le par Corail

Hier j'ai passé du temps à sélectionner des robes roses et puis je me suis dit ...pourquoi pas une série de posts sur les robes en couleur ? Et hop j'ai passé quelques temps (on ne va pas préciser combien si jamais l'Amoureux passe par ici... ;) ) à rechercher des jolies robes par couleur. Et aujourd'hui c'est le bleu !

budding modcfizzyfrozen modcgoddess-copie-1sons-copie-1excuse modc

 

terrarium

Modcloth

 

veroasym asosnoeud asosété asoscape asos

asos

Publié dans Jolies robes colorées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore la robe à bustier noir, et jupe bleue avec le petit noeud!!!<br /> <br /> <br /> savez-vous où je peux la trouver?? afin de l'acheter bien évidemment! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette robe, je l'avais trouvée sur le site ASOS mais je crois qu'elle n'est plus disponible ...allez faire un petit tour sur leur site, il y a beaucoup de choix dans ces couleurs-là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi, je les aime presque toutes !<br /> <br /> <br /> Bien choisi tata nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre