Un avant-goût de nos guirlandes homemade ;)

Publié le par Corail

Ca y est, j'ai commencé nos guirlandes de tissus !

Voilà ceux que j'ai choisis en espérant qu'on en aura assez ;)

c effected

d effected

G effected

 

Grande entreprise que celle-là ; les calculs sont faits : il nous faut 60 mètres de guirlandes soit 600 rectangles de tissus !En un week end, déja 210 découpés (aux ciseaux crantés pour que ça file moins), 94 cousus (ourlet pour faire passer le fil) et presque une ampoule sur mon pouce;)

a effected
b effected
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime bcp vos tissus, ou les avez-vous achetés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai acheté aux tissus Reine à Paris et aussi chez Selftissus (une enseigne dans les moyennes et petites villes).<br /> <br /> <br /> Sinon je vous conseille de chercher dans les rayons "patchwork" , ils ont pas mal d'imprimés de ce style.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime !!! Ca va etre top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whaouhh ils sont dingues tes tissus, tu les as commandés chez qui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Alors je ne les ai pas commandés mais achetés chez les tissus Reine à Paris mais je pense qu'on peut trouver les mêmes ou des équivalents un peu partout (par exemple chez Self Tissus). Pour les<br /> marques, les fleurs dans les tons fushia et les roses pales sont du liberty et les pois et celui avec les roses sur fond turquoise sont du tissu Tilda (pas donnés non plus d'ailleurs). Les autres<br /> semblent sans marque.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou tu es motivée! Je ne sais pas si je me lancerais dans une telle entreprise!... Mais le résultat sera forcément chouette, les tissus sont très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre