Du coq à l'âne ...

Publié le par Corail

Il me reste encore quelques photos de la soirée à vous montrer mais avant ça, j'avais envie de vous parler de Noël ;) et plus précisément des cadeaux de Noël !

Je me suis fait une petite wishlist (non exhaustive bien sûr ) car mon amoureux voulait des idées et pour que ça soit plus sympa je l'ai mise en image (c'est mon premier montage de ce type avec texte alors il est loin d'être parfait ). Comme ça, il a du choix et moi j'aurai un peu la surprise ...que va-t-il choisir ?

Bien sûr j'ai laissé parler mes envies qui ne sont pas forcément du réalisable ;) et c'est déjà agréable en fait !

 

2011-12-07

 

 

Et vous , quelles sont vos envies pour Noël  ?

Publié dans Ce qui me fait envie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> alors, alors, au final, tu as eu quoi???<br />
Répondre
C
<br /> TRès jolie Whishlist avec plein de glitter, je plussoie !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras gâtée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avoue , je craque pour cette folie glitter ;) et toi qu'as tu demandé pour Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je veux le meme bonnet!!! Et bon l'ipad...<br />
Répondre