Petit retour et explications

Publié le par Corail

Tout d'abord, je suis bien désolée de ne plus être présente sur ce blog , j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur . L'univers du mariage m'interesse toujours autant mais comme je ne suis plus dans la préparation du mariage, que mon travail n'a rien à voir et que nos projets et mes envies évoluent dans d'autres sphères, j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer. Et j'hésite à revenir au but premier de ce blog qui était de parler des mes envies et coup de coeur ...de peur que cela vous décoive. N'hésitez pas à me donner votre avis !

 

Cette semaine, comme promis à deux filles ailées ( qui sont bien patientes ;)), vous aurez tout de même le droit à un article et peut-être parfois plus tard, d'autres suivront ...je réfléchis  !

 

 

 

engagement-20-copie-1.jpg

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour moi aussi c'est bien compliqué de continuer le blog... Mais si tu y reviens c'est que tu dois quand même avoir un peu envie...<br />
Répondre
E
<br /> Oui, chouette, moi, je souhaite ton retour aussi, pour nous parler mariage... ou autre !! Des bises !<br />
Répondre
E
<br /> Moi je n'ai qu'une chose à dire: reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je guettais ton retour à vrai dire ;-)<br />
Répondre