La soirée *notre jour*

Publié le par Corail

Après ce petit aparté de Noël de circonstance, dernière série de photos et fin du récit de cette mémorable journée !

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-96

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-97

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-98

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-100

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-104

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-107

Blog-a&g-mariage-ille-et-vilaine-105

 

Je crois que je suis passée par tous les états ; stressée, émue, ravie, mélancolique, heureuse, émue, surprise, plus qu'amusée, enchantée,essoufflée et émue...ah je l'ai déjà dit ? ;)

Nous avions hésité à demander à la photographe de rester pour la soirée, eh bien nous ne regrettons pas notre choix, les photos sur la piste de danse sont vraiment géniales !

Petit inconvénient du Manoir ; un arrêté préfectoral nous sommait d'arrêter la musique à 3h...mais finalement, ça a eu un avantage : que tout le monde reste danser jusqu'au bout :) Je n'avais jamais transpiré des mollets, eh bien c'est chose faite !

Merci à tous nos invités et à vous qui m'avez lue :)

Les photos sont de Maélia photographie et Ludivine L.  photographie , merci les filles :)

Publié dans Vrais mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MErci à toi pour le partage de votre bien jolie journée...<br />
Répondre
U
<br /> Merci pouyr ton temoignage, nous aussi on hesite pour garder le photographe pour la soirée et tes photos vont peut être nous convaincre, elles sont super!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je n'en ai mis qu'une petite partie, là ça valait vraiment le coup ! Après c'est vrai que c'est un budget , comme tout d'ailleurs ... <br /> <br /> <br /> <br />