Nouvelle coiffure du jour, bonjour ;)

Publié le par Corail

Afin de vous faire plaisir (et aussi parce que j'aime les jolies coiffures)

Aussi parce que quand j'ai cherché ma coiffure, j'aurais aimé qu'il y en ait plus de référenciées "coiffure" (ou hairstyle biensûr;))  pour les trouver plus facilement ce qui m'aurait éviter d'avoir les yeux rouges à force de faire défiler toutes les pages des jolis blog US ;)

Alors je crée une nouvelle catégorie "jolies coiffures floues"

Et voici celle du jour !

Ca à l'air si simple ...mais je ne suis pas sûre de pouvoir la réaliser toute seule ! Dans le "pire" des cas, vous pouvez toujours montrer les photos à votre coiffeur ;)

 

TBDtwistedsistertutorial114

The beauty department

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> C'est vraiment très vaporeux et romantique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre