Séance photo (idée photobooth inside;))

Publié le par Corail

J'ai craqué dernièrement sur une des ces photos d'Amoureux publiée sur le blog de la mariée aux pieds nus et j'ai eu envie d'en voir plus !

Cette séance est vraiment poétique je trouve et j'aime toutes ces couleurs !

 

089 benblood 4909

082 benblood 4870

Quels pulls! Parfaits pour ces photos, même si je ne pense pas que j'oserais les porter... quoique...ces nuages sont vraiment mignons !

 

 

Et voilà maintenant l'idée que je retiens ! Pourquoi pas un tableau noir comme fond de photobooth ?

Chacun peut le personnaliser à son goût ! Bien sûr, il faudra (si je choisis cette idée) que je ne m'approche pas trop près du dit-tableau !

 

108 benblood 4972

109 benblood 4975

113 benblood 4994

101 benblood 5004

104 benblood 5021

103 benblood 5014

Ben Blood

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'adore l'idée du tableau noir avec des craies en couleurs c'est trop mignon ♥ Pour un Save the date, une série de photos d'en ce style c'est parfait. Après je sais que la peinture pour<br /> recréer un tableau noir, sur une grande surface, ce n'est pas donnée... Mais quand on voit le résultat, je me dis que la dépense vaut vraiment le coup!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli blog que je découvre aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> Je repasserai sans nul doute :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai plutôt pensé à une genre de toile tendue entre 2 poteaux, pour que ce soit facile à transporter... mais cest vrai que ce serai chouette un tableau noir, quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y avais pensé! D'autant plus que j'en ai à dispo vu mon métier... Mais je renonce devant l'organisation du transport .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais avec une plaque en bois et de la peinture tableau ça peut le faire je pense, non ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sinon démonter un tableau ça doit être compliqué et lourd !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Banco!....Pourquoi pas Sully en arrière plan?Peut être est-il dispo?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, il nous ferait sa super chorégraphie de bras !<br /> <br /> <br /> <br />