Guirlande toute ronde

Publié le par Corail

Voici une idée de guirlande (oui je ne m'en lasse pas) assez simple et peu coûteuse (si on a déjà une machine à coudre bien sûr).

On choisit des papiers aux couleurs du mariage, unis et/ou imprimés (même des photos de magazines, de journaux, de publicité dans les bons tons peuvent convenir si le papier est un peu épais). On découpe des ronds ; avec une perforatrice c'est quand même bien plus simple (compter minimum 6 euros sauf si vous êtes une habituée des brocantes). Puis on les coud en mélangeant les teintes avec un fil solide et voilà ! Je pense que ça prend un peu de temps mais j'aime le résultat !


Paper-garlands-1.jpg

 

Paper-garlands-2.jpg

 

Paper-garlands-3.jpg

 

Paper-garlands-4.jpg

Belle Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adooore!C'est très délicat et très frais...!Je vais commencer à faire chauffer la machine à coudre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> résultat vrt sympa, en effet ça doit prendre du temps et je pense qu il faut des ronds assez gros pour que ça soit bien visible ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre