J'ai testé ;) L'essai coiffure, épisode II

Publié le par Corail

Voilà la suite !

Arrivée devant mon "jury familial et amoureux", je les trouve peu enthousiastes même s'ils me trouvent jolie. Mon amoureux trouve que de face il manque peut-être quelquechose ...

A partir du lendemain je n'arrête pas d'y penser mais je n'ose pas trop redemander un essai et pourtant la coiffure que j'ai choisie ne me satisfait pas ... ce n'est pas ce que j'avais imaginé pour cette belle journée. Finalement, je recontacte A. pour lui redemander un essai qu'elle accepte de fixer rapidement et je réfléchis sur ce que je veux vraiment et ce qui ne convenait pas dans l'ancienne. En fait je n'ai pas les cheveux très épais et très nombreux donc les tresses ne font pas un effet flou mais au contraire ... osons l'avouer plutôt "fillette qui est prête à faire son spectacle de danse ". Et aucune mèche ne dépassait devant ! Vous devez vous demander pourquoi j'ai validé la coiffure ...je ne sais pas vraiment ...peut-être parce que c'était celle qui m'allait quand même le mieux ?

Voici la nouvelle sélection avec plus de photos du "devant" de la coiffure que je veux (ce que j'avais un peu oublié dans la première sélection)

eadMG 8499 StyleMePretty Millieaac-copie-1

 

On refait donc l'essai 6 jours plus tard. Nouvelle discussion sur photo et nouvel essai sous les yeux de mon amoureux et de ma maman. Le premier est le bon , tout le monde est d'accord et je me sens bien avec cette coiffure ;)  Un chignon flou et naturel qui me ressemble. Et on peut même y glisser un fin headband !

Et voilà , ouf , c'est fait !

Et vous ça s'est passé comment ? Avez-vous été aussi capricieuse que moi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ce billet, tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule!<br /> J'ai vécu la même chose pour mon essai maquillage, je n'ai pas osé dire ce que je pensais vraiment, je me suis contentée d'une version moyenne et quand je suis sortie les commentaires m'ont<br /> désespérée... Tu as bien fait d'y retourner, tu me donnes du courage! Merci beaucoup :) Bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais adoré avoir un chignon flou. Mais par rapprot à ma robe, ça aurait peut-être été décalé. En plus, pour le premier essai, j'ai les cheveux un peu trop courts, donc on est parties sur<br /> autre chose. Moi c'était pour le maquillage que j'étais anxieuse, je le trouvais tellement éloigné de mon quotidien et les couleurs ne me donnaient pas bonne mine je trouvais. Mais le jour-J,<br /> j'ai trouvé que les couleurs étaient vives et éclatantes, j'étais super contente du résultat... et soulagée aussi ! Pour le coup, je l'ai même refait une fois pour une soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mon essai coiffure reste un de mes meilleurs souvenir. Sans doute parce que je l'ai fait assez tard (J-3 semaines), c'était donc la dernière chose encore inconnue à ce<br /> stade, donc en sortant de chez la coiffeuse, ravie du résultat,  j'avais tout, j'étais prête à me marier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre