Love cloud, le film ;)

Publié le par Corail

J'ai reçu une petite partie des photos du mariage mais les autres ne devraient pas tarder.

Alors voici enfin un petit aperçu de cette journée tellement belle et pleine d'amour !

J'ai décidé de l'appeler "love cloud" ça peut paraître cliché mais c'est vraiment ça : un moment où nous étions entourés de tous les gens qu'on aime (même si certains n'étaient pas là, on les sentait présent). Ils avaient tous l'air heureux et laissaient aller leurs émotions (c'est assez rare quand même) et moi aussi d'ailleurs ... ;)


Même si je suis comblée par cette journée, j'ai hâte d'avoir vos impressions !

Publié dans Vrais mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo débordante d'amour et de joie !<br /> <br /> <br /> Et cette musique ... ♥<br /> <br /> <br /> Bravo, et toutes mes félicitations aux jeunes mariés :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU ravie de pouvoir voir (enfin) votre jolie vidéo, après avoir suivi avec attention tous vos précédents posts...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager un peu de ce beau moment....un mariage tout en simplicité et en authenticité....ça fait du bien et c'est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ton film.<br /> <br /> <br /> Il est superbe et vous etiez très beau. <br /> <br /> <br /> Je me suis également mariée cette année et en découvrant le film de mon mariage j'avais des frissons et encore maintenant j'ai la pêche en le voyant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre