Mariage tout en jaune

Publié le par Corail

En temps normal, je ne suis pas une grande fan du jaune mais je trouve qu'ici il donne du peps à la déco pleine de détails que j'aime : cage à oiseaux, joli faire-part, demoiselles d'honneur en couleur, moulins à vents, cupcakes fleuris, le gilet coloré pour la mariée (je n'ai pas trouvé le mien d'ailleurs...des idées ?),vélo, le cake topper personnalisé... et je craque vraiment ! Qu'en pensez-vous ?

1234567

The knotty bride

Publié dans Vrais mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai complètement craqué pour les ballerines grises avec la fleur jaune! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaah le jaune et gris c'est une grande mode en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre