Les jolies photos de Marianne : les fiancés

Publié le par Corail

Cela fait longtemps que je voulais vous parler de photographie et mes quelques jours de vacances me permettent de m'y mettre. Je commence donc par le commencement, par celle qui m'a fait découvrir un autre style de photographie de mariage (ou tout simplement d'amoureux) plein d'émotions, de lumière, de petits détails charmants que j'ai tout de suite adoré : Marianne Taylor.

Je vous présente son travail en deux parties dans l'ordre des choses...d'abord les fiancés puis plus tard les mariés ;)

Apont

 

A coeurs

 

A verts

 

A mursmurs.jpg

 

tarte

 

A arbre

 

A feuillesA feuilles3A feuilles2

 

A dos

 

A velo

 

chataigne

Si vous en voulez davantage, courez voir le blog de Marianne !

En plus il est truffé d'idées de décoration comme j'aime ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Such pretty images, last image of the engagement rings is so lovely<br />
Répondre