*notre jour* Badges colorés pour les invités

Publié le par Corail

Je profite de ce jour férié pour enfin vous poster un petit article sur les badges pour nos invités !

Je m'y suis prise tôt pour les préparer .

J'ai commandé la fameuse machine "badge it" et les recharges à prix réduit sur internet et les jolis papiers origami chez Adeline Klam.


      1 effected

 

2 effected

 

3 effected

 

22 effected

 

J'avoue qu'il y a eu beaucoup de ratés lors des premières sessions et j'ai fini par comprendre pourquoi : les papiers étaient sous forme de rouleaux, et du coup mes petits ronds de papier (le plus long à faire, c'est la découpe !) n'étaient pas à plat et glissaient dans la machine ! Je les ai donc mis à plat dans un gros livre et les fois suivantes plus de ratés ! 

 

5 effected

 

4 effected

 

6 effected

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci du lien, cela va me serviir bientôt.<br />
Répondre
*
<br /> Superbe idée! Moi, je fais plutôt des badges au point de croix, mais le papier origami est une superbe idée!!! Je suis aussi intéressée par les recharges de badgeuse! Merci du lien<br />
Répondre
M
<br /> Super joli! J'ai à peu près le même projet, mais pas avec des papiers origami.<br /> <br /> <br /> Tu ne la revends pas, ta Badge It, des fois? (une High Scool Music Hall, en plus, dis donc!!!)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A prix réduit je suis preneuse de l'info...je dois en faire 100 pour fin août...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont trop jolis ces petits badges ! Encore un petit regret de ne pas en avoir offert à notre mariage. Mais je me rattraperai bientôt avec les 30 ans de mon mari ;) Merci pour les adresses et<br /> le petit conseil technique en tout cas.<br />
Répondre