Une pointe d'originalité...à la boutonnière

Publié le par Corail

Les garçons (oui je ne dis pas les hommes et puis je dis bien les filles pour les femmes alors...) doivent un peu plus chercher s'ils veulent avoir un look un peu original pour leur mariage.

Car si pour nous, les filles, il y a hésitation entre robe longue, courte, bustier ou manches, tailleur-pantalon, voile, voilette, chapeau, fleurs, plumes, étole, boléro, chaussures plates ou à talons ...et bien eux ont nettement moins de choix...cravate , noeud ou rien, chapeau, boutons de manchettes à la rigueur...Alors voilà enfin un accessoire personnalisable, la boutonnière !

Les fleurs c'est charmant, mais maintenant tissu, plumes, noix, boutons, coquillages et origami s'y invitent aussi .

 

bout7boutbout3bout4bout9bout5

 

bout8

BOUT12.png

bout11-copie-1.jpg

Et vous, vous lui feriez oser quoi ?

Si vous voulez vous lancer; petit mode d'emploi ici


{photos tirées des sites en lien sur le côté}

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup! Une petite préférence pour la boutonnière avec la fleur de trèfle et celle juste au dessus.<br /> <br /> <br /> Nico est d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Chérichou ça sera boutonnière avec chardon fleuri, bah oui, il sera en kilt mon ptit écossais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne valide que tres moyennement ce détail qui n est pas tres "chic" mais plutot trop coloré je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah moi, je suis vraiment pas fan... une bonne vieille fleur à la limite ! Mais ça doit être mon coté classique.<br /> <br /> <br /> Enfin, cela dit, je vois bien Goul avec un truc comme ça, même si je n'ai pas encore craqué sur un modèle que tu as présenté... allez, cherches en d'autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre