Petit tuto pour des pivoines en papier

Publié le par Corail

La petite fiancée insomniaque, que je suis, a trouvé un tuto bien sympa (et clair ce qui ne gâche rien ;)) pour réaliser des pivoines en papier de soie.
J'ai bien envie d'essayer aussi avec du tissu pour voir ce que ça donne ..et voir si le résultat peut orner mes chaussures. Il faut donc que je me procure un brad (je ne pensais pas écrire ça un jour...). Pour la perforeuse, je vais d'abord essayer avec des ciseaux et si ça me convainc j'investirai peut-être.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super intéressant ! Et ça semble bien facile ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir , pour décorer mes chaussures j'ai trouvé cette créatrice sur Esty  je trouve ses fleurs superbes :-) http://www.etsy.com/listing/69483109/romantic-pink-silk-rosette-shoe-clips<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre