Dans les cheveux de la mariée

Publié le par Corail

Etant moi-même encore à la recherche de la coiffure du jour j, j'ai feuilleté le net pour piquer de jolies idées de "parure" pour cheveux ...toutes les photos viennent du site Etsy sur lequel il y a une multitude de créateurs pour tous les goûts .

Je n'oserais pas tout mais je les aime tous !

Alors plumes, fleurs, perles, bandeaux ...que préférez vous ?

plum

il 430xN.170341214

il 430xN.173895466il 430xN.177093903

il 430xN.68837359

il 430xN.157376613il 430xN.161637634

il 430xN.172430015

charleston

 

fleurfeltik'setsy

 

Pour finir, moi qui n'était pas partante pour les voiles courts j'ai finalement trouvé cette petite voilette assez charmante !

il 430xN.165130547

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> A l'unanimité nous votons pour la première coiffure. Très aérien les plumes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je vote pour les plumes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu verras avec un peu de pratique on y arrive! Courage. C'est assez amusant à faire quand on commence à maîtriser.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup Tand3m. D'ailleurs, j'ai fait un post il n'y a pas longtemps sur les créations de ces deux talentueuses filles! Mais si tu es douée de tes mains, tu peux te lancer! Et ces grues, tu<br /> avances?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien j'ai fait un essai avec ton schéma ...et je n'ai pas réussi ....puis j'ai tenté avec un tuto sur youtube ...et je n'ai toujours pas réussi même si je me représentais plus la chose ..et<br /> enfin mon amoureux a essayé ...et nous avons une grue trapue ...avec des ailes qui ne lui permettront pas de voler (hihi) ...je m'y remettrais qd je serai plus zen ;)On doit y arriver !C'est ton<br /> cas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog, j'hésites à en créer un (c'est quand même très chronophage!) parce que j'ai tellement parcouru de blosg américain et français que j'aurai de quoi faire mais j'y songe<br /> sérieusement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre