Un mariage au vent ;)

Publié le par Corail

Le thème du vent, une chouette idée !

J'aime le camaieu de bleu des bridemaids (eh oui et j'ai hâte de voir les miennes hihi)...

J'aime la cérémonie en extérieur, avec l'allée en tissu et l'arche fait de moulins à vent et de cerf-volants ...

Et vous ?

 

whimsical kite wedding 02

 

whimsical kite wedding 04

 

whimsical kite wedding 06

 

whimsical kite wedding 07

 

whimsical kite wedding 08

 

whimsical kite wedding 11

 

whimsical kite wedding 12

 

whimsical kite wedding 13

Publié dans Vrais mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> j'adore la photo de la mariée avec ses bridemaids, d'habitude elle est toujours au milieu mais je trouve cette pose beaucoup plus sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juste magique...Tu as l'art de trouver des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle trouvaille ! Quel thème original en plus. Tout est très beau : les couleurs, les moulins, les papiers, le buffet de desserts.. I love it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue c'est très très beau toute cette joie qui semble se dégqger de ce mariage...<br /> <br /> <br /> J'adore la pièce montée, et le paysage, magnifique, on dirait le beaujolais :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre